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Présentation des designers du projet
Entretien avec Nicolas Rosette, commissaire de l’exposition (Théâtre de l’Agora) et Laurent Monnier, designer (Kobaye).

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« Les jeux vidéo et les arts numériques mériteraient même d’avoir une appellation dédiée. Comp Art ? »
Entretien avec Jérôme « Floppy » Braune, Game Designer chez Eden Games.

Entretien vidéo avec Patrice Crespy, Producer chez Weka Entertainment.

« Beaucoup de personnes que l’on dit « cultivées » voient encore le Jeu Vidéo comme un petit divertissement de foire seulement bon à amuser les enfants. Ou à corrompre les adultes. »
Entretien avec William David, co-créateur du studio Swing Swing Submarine.

« Du rythme, des « bip » et une sensation de puissance cosmique. »
Entretien avec Sandra Duval-Rieunier, Narrative Designer chez Lexis Numérique.

« Le fait que certains jeux se retrouvent au musée n’est pas anodin. »
Entretien avec Nicolas Flory, Directeur Artistique chez Les Tanukis.

« Pour OSMOS, le sujet est tellement original qu’il ne pouvait être que l’œuvre d’un studio indépendant. »
Entretien avec Philippe Malacher, Producteur chez AGEod.