Après une présentation au Théâtre de l’Agora, Scène nationale d’Evry et de l’Essonne fin 2010 et à Lux, Scène nationale de Valence, début 2011 Arcade! s’est envolée pour la Syrie durant le mois d’Avril 2011 pour une installation au Centre Culturel Français de Damas.  Après un retour in extremis en Europe, le public a pu retrouver l’exposition du 18 novembre au 17 décembre 2011 à Nantes, dans la galerie de Stéréolux.

_

En 2013, l’exposition à été présentée du 17 janvier au 9 mars dans le cadre de l’exposition VariaNum à la Bm Limoges (Voir le reportage de la TV 7A LIMOGES), puis durant le Printemps de Bourges du 23 au 28 avril dans l’Igloo Numérique proposé par LaboMedia (en collaboration avec la Fraca-MA) et pour la première fois dans le sud de la France à la médiathèque de Sorgues, du 18 au 25 mai dans le cadre de l’exposition « Le jeu vidéo, tout un art ! ».  L’exposition Arcade! Jeux vidéo ou Pop art ? a été présentée – du 6 décembre 2013 au 4 janvier 2014 – à Carré d’art (Nîmes) dans le cadre de la manifestation « Nîmes Open Game Art ». (voir l’info sur le site de l’AFJV)

_

Suite à son succès, tant critique qu’auprès des différents publics, vous pourrez à nouveau retrouver l’exposition dans les mois à venir, dans différentes villes… Stay tuned


Flycase Arcade!